Aperçu

Le programme de Bachelor en cybersécurité prépare les étudiants à acquérir des connaissances pour des carrières en cybersécurité et Forensic. Le programme se compose de domaines thématiques traitant de la gestion de la sécurité informatique, de la réponse aux incidents et de l’évaluation des menaces à la sécurité, ce qui oblige les étudiants à être des créateurs de connaissances et des inventeurs de processus. De plus, les étudiants recevront un enseignement en leadership et en gestion en vue de devenir gestionnaires et administrateurs.

Sommaire du programme

Niveau d’étude:
Undergraduate

Nombre de cours:
20++ (180 crédits heure)

Durée:
4 ans

Mode d’étude:
Sur le campus (Flexible avec expérience de prise en main)

Début:
2 Octobre 2018

Objectifs du programme

Développé à partir d’un modèle d’apprentissage basé sur la taxonomie de la pensée de Bloom, les objectifs pédagogiques du programme identifient ce que les élèves devraient apprendre, comprendre et être capable de faire à la suite de leurs études avec ECCU. Les objectifs du programme sont: Application de stratégies techniques, d’outils et techniques pour sécuriser les données et les informations pour un client ou des clients. Adhésion à un haut niveau de comportement éthique. Utilisation de la recherche dans des lieux établis et des applications novatrices pour élargir le corpus de connaissances en matière d’assurance de l’information. Application des principes de la pensée critique pour résoudre de manière créative et systématique les problèmes et relever les défis des environnements en constante évolution de la cybersécurité. Maîtrise des compétences nécessaires pour occuper des postes de direction dans des entreprises, des agences, des divisions ou des départements.

Accréditations

LABO VIRTUEL

Conditions d’admission

Les étudiants qui demandent l’admission à des programmes de premier cycle doivent: Avoir obtenu un diplôme d’associé ou un équivalent étranger d’une institution dûment accréditée qui figure dans le International Handbook of Universities, accrédité par un organisme reconnu par le Secrétariat américain à l’éducation, et / ou le Conseil pour l’accréditation de l’enseignement supérieur (CHEA) OU Avoir complété plus de 60 heures de crédit semestre (90+ heures de crédit trimestriel) ou l’équivalent étranger d’une institution dûment accrédité qui est répertorié dans le International Handbook of Universities, accrédité par un organisme reconnu par le Secrétariat américain de l’éducation, et / ou le Conseil Accréditation de l’enseignement supérieur (CHEA) Soumettre une preuve de diplôme d’études secondaires ou équivalent étranger Avoir une moyenne pondérée cumulative (MPC) de 2,0 Avoir terminé un cours d’anglais et de mathématiques de niveau collégial avec une note de C ou plus Démontrer une preuve de compétence en anglais.

Pour nos étudiant le niveau d’entrée requis est BAC+2 avec une année de prépa en Anglais et en notions informatiques et de cybersécurité.